Facebook

Vous avez des questions - Obtenez de l'aide


C'est vraiment très facile. Allez sur notre page d'accueil, sélectionnez votre pays de destination dans le menu déroulant. Indiquez ensuite le numéro de votre destinataire dans ce pays et téléchargez votre fichier .PDF. Le champ QUOTE sera automatiquement mis à jour avec le coût d'envoi de votre fax.

Pour commencer avec votre compte, vous devez acheter des crédits prépayés ou payer pour un fax unique.
Les télécopies en une fois coûtent le prix $4.44, le plus élevé des deux. Pour un client payant, le dépôt minimum est le montant suivant $11.13 mais vous ne payez que ce que le système cite à chaque fois pour un fax et aucun frais de traitement n’est appliqué pour le rechargement. Le crédit expire 12 mois après l'achat s'il n'est pas utilisé. Il peut fournir de grandes économies pour les utilisateurs fréquents.
Vous pouvez choisir d'utiliser notre abonnement fax.to/email qui a un crédit inclus si vous êtes un expéditeur fréquent et conservez également un numéro de fax.

Nous prenons actuellement en charge les pays disponibles dans notre liste déroulante sur la page d'accueil. Cette liste sera enrichie à mesure que de nouveaux pays seront ajoutés. Si vous avez besoin d'un pays spécifique, n'hésitez pas à nous contacter à inquiries@fax.to

Oui. Afin de maintenir la qualité de notre service à un niveau élevé, nous avons besoin des utilisateurs qui vérifient leurs e-mails avant d’envoyer un fax afin de limiter les incidents et les spams

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à nous envoyer un email à inquiries@fax.to

Oui 100%. Nous offrons des remboursements si nous ne vous fournissons pas nos services. Cela signifie que si vous avez déposé des fonds et que votre télécopie a échoué, vous pouvez prétendre à un remboursement si vous le souhaitez. Si nous ne pouvons pas envoyer de fax à la destination de votre choix ou à leurs numéros alternatifs, vous pouvez prétendre à un remboursement intégral, à condition que la tentative de fax échoue et que vous suiviez les instructions de notre service d'assistance pour que cela fonctionne.

Une fois que les dépôts sont effectués et que tout ou partie du solde est consommé, aucun remboursement n'est autorisé, mais le crédit n'est pas expirable et vous pouvez l'utiliser à tout moment pour envoyer des télécopies.

Les numéros de fax à email et de fax pour recevoir des fax à tout moment sont disponibles à $11.12 mensuel dans 45 pays Le nombre comprend un nombre illimité de télécopies reçues par mois et un $11.12 paiement que vous envoyez. Si payé annuellement, le prix est inférieur de 20%.

Oui, nous avons un service de diffusion Web vers télécopieur. Visitez www.faxbroadcasting.org et créez un compte.

Oui, nous avons une API RESTful où vous pouvez soumettre vos fax par programme à partir de votre application. Visitez notre page API de télécopie (https://fax.to/fax-api/v2) et demandez une clé API.

Oui bien sûr ça marche!
Si vous utilisez notre service, votre télécopie sera transmise et imprimée normalement sur le télécopieur du destinataire ou s'affichera sur son service de télécopie à courrier électronique.

Vous recevrez une confirmation d'envoi par fax sur votre adresse email. Vous pourrez également voir l'état de vos fax dans l'historique de vos fax.

Certaines tentatives de télécopie échouent. La télécopie est essentiellement un appel du numéro, parfois des numéros occupés ou des lignes de mauvaise qualité.
Donc, si votre télécopie échoue, vous ne paierez pas et tout montant facturé sera retourné à votre solde. Nous ne facturons que 100% des envois réussis.

Nous acceptons les cartes de crédit et Paypal pour le moment.

Vos fichiers sont transmis via un protocole SSL - Secure Socket. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées par nous et les paiements sont traités par Braintree, fournisseur de services conforme à la norme PCI DSS de niveau 1 validé. Tous les employés qui travaillent avec nous sont pré-autorisés et signent les documents légaux avant de travailler pour nous. Enfin, nous voulons que vous sachiez que nous traitons vos documents privés de la manière dont nous voulons que nos documents privés soient traités. Sécurisé et confidentiel

Il n'y a aucune référence à notre service. Cependant, nous enverrons nos fax depuis les numéros suivants: +16463965112 et / ou +442035143390. Nous allons périodiquement changer ou ajouter plus de chiffres ici. Nous pouvons toujours personnaliser cela en fonction de vos besoins individuels.

Pour annuler votre abonnement fax-email, rendez-vous sur Mon compte >> Mes numéros et cliquez sur le bouton Annuler en regard du numéro que vous souhaitez annuler. Veuillez noter que l'annulation de l'abonnement est effectuée à partir de votre compte et que, par conséquent, nous ne traitons pas les demandes d'annulation par courrier électronique ou par téléphone.

Vous ne trouvez toujours pas la réponse?

Envoyez-nous un email à

inquiries@fax.to

Envoyez et recevez des fax en déplacement à partir de vos appareils mobiles.

Inscrivez-vous maintenant et utilisez notre application de télécopie sur IOS et Android pour envoyer et recevoir des télécopies.

Envoyer un fax

google play

iOS app

Recevoir un fax

google play

iOS app

FAQ

Got questions - Get help

This is actually very easy. Go on our homepage, select your country destination from the dropdown. Then fill in the number of your recipient in that country and upload your .PDF, the QUOTE field will update automatically with the cost to send your fax.

To start with your account you have to pay your quoted amount + a €2 handling fee if you are sending a ONE TIME FAX.
If you are using the service as a regular pay as you go client then the minimum deposit is €10 but you only pay what the system quotes each time for a fax and there is no handling fee on topup.
The credit never expires so you can use even months or years after signup.

We currently support the countries available on our dropdown list in the homepage. This list will be enriched as more countries are added. If you need a specific country feel free to mail us at inquiries@fax.to

Yes. In order to keep the quality of our service high we need users to verify emails before sending a fax to limit abuse and spam occurences.

Feel free to use the contact form or shoot us an email at inquiries@fax.to

Yes 100%. We do offer refunds if we fail to provide our services to you. That means If you deposited funds and your fax failed you are eligible for a refund if you desire so. If we can not fax to your desired destination or their alternative numbers then you are eligible for a full refund provided the fax attempt failed and you followed the guidance of our support department to make it work.

After deposits are made and part or whole of the balance is consumed then no refunds are allowed but credit is non-expirable and you can use it any time to send faxes.

Fax-to-email and fax business numbers to receive fax anytime-anywhere are available at 9 euro per month in 45 countries. The number includes unlimited fax receive per month and a 9 euro pay as you go sending credit. If paid annually the price is 20% lower.

Yes, we have a web-to-fax broadcast service. You can upload your number files and send thousands of faxes at your desired destination. Contact us to enable your account.

Yes, we have a RESTful API where you can submit your faxes programmatically from within your application. Contact us to enable your account

Yes of course it works!
If you use our service your fax will be transmitted and be printed out normally on receivers fax machine or appear to their fax-to-email service.

You will receive a fax send confirmation on your email address. You will also be able to also see your fax statuses in your fax history.

Some fax attempts do fail. Fax is essentially a call to the number, some times numbers are busy or the lines are of low quality.
So if your fax fails you will not pay for it and any charged amount will be returned to your balance. We only charge for 100% successful sends.

We accept Credit Cards and Paypal at the moment.

Your files are transmitted through a SSL - Secure Socket Protocol. Your credit card details are not stored by us and payments are handled by Braintree which is a Validated Level 1 PCI DSS Compliant Service Provider. All employees that work with us are pre-authorized and sign legal documentation before working for us. Lastly we want you to know that we handle your private documents the way we want our private documents to be handled. Secure and confidential.

There is no reference to our service. However we will be sending our faxes from the following numbers +16463965112 and/or +442035143390. We will periodically change or add more numbers there. We can always customise this based on your individual needs.

To cancel your fax to email subscription please visit My Account >> Receive >> My Numbers and click the cancel button next to the number you wish to cancel. Please note that subscription cancelling is done from within your account and because of that we do not process cancellation requests through email or phone.

Still can't find the answer ?

Send us an email at

inquiries@fax.to